Bonjour,
C'est simple, tu copies les fichiers d'un quelconque Plugin dans le dossier Plugins ensuite tu lances le DVB-Viewer et tu actives dans son menu.
Assure toi que la version de ton Plugin est compatible avec la version DVB-Viewer.
Bonjour a tous
Je viens d'installer DVB Viewer version 4.21 je voudrais savoir comment
fonctionne Plugins qui figure dans la barre des menus et comment on l'utilise .
Merci de vos réponse.
Bonjour,
C'est simple, tu copies les fichiers d'un quelconque Plugin dans le dossier Plugins ensuite tu lances le DVB-Viewer et tu actives dans son menu.
Assure toi que la version de ton Plugin est compatible avec la version DVB-Viewer.
Last edited by Tokosu; 07-08-2009 at 15:17:12.
salut,
as-tu installé softcsa dans le repertoire Plugins?
une fois fait, met les plugins que tu veux ( a condition bien entendu qu'ls soient compatibles avec dvbview) dans le repertoir MDPlugin (s'il n'existe, il faut le creer).
cordialement
Bonjour a vous 2
Merci de vos réponses,ne connaissant pas DVB Viewer je pédale beaucoup dans la choucroute.
1)quelle manip faut-il faire pour savoir si le Plugin(MacccFly) est comptatible
dvbviewer ?
2)comment l'introduire ?
3)non je n'ai pas softca(ou le récupérer),je n'ai pas le répertoire MDPLugin non plus et comment le créer,de maniere a le rentrer ?
Si vous pouviez me faire un petit tuto(plus explicite qu'un discours)
Merci A+
salut,
dans la racine (là ou il y a le répertoire plugin), tu fais nouveau dossier et tu le nome MDplugins.
tu vas sur google et tu cherche "softsca", tu vas avoir une page de pikachu t'y vas et tu télécharge la dernière version que tu decompresse dans ton nouveau répertoir MDPlugins
tu retourne dans le répertoire Plugins et tu met le plugins MacccFly dedans.
tu relance DVBview et le tour est joué.
cordialement
Salut arabeman14
Je patauge,dans l'installation de DVBViewer,quelle sont les indications que l'on
doit cocher ou décocher,car dans la barre des menus j'ai bien la référence
Plugins,mais lorsque je clique dessus,j'ai NetStream> active et configure et non MacccFly.Je pense avoir appliqué tes infos,tous les programmes=>DVBViewer=>dossier données=>création MDPlugins=>softCSA=>Plugins(dossier données)=>Macccfly.OU est l'erreur ?A+
Bonjour,
Adoo33
S'il te plaît tu peux mettre le MacccFly en attachement fichier sur ce thread ? je voudrais voir ce qu'il en n'est, merci.
Last edited by Tokosu; 15-08-2009 at 17:53:04.
Bon, laisse le DVB Viewer de côté et installe le ProgDVB venant du site officiel progdvb . com,
Tu vas voir il est bien meilleur et plus facile d'emploi, tu dézip tous les fichiers de ton MacccFly dans le dossier Plugins du ProgDVB ensuite tu lances le PorgDVB et sur son interface tu vas dans le menu Plugins et tu actives ce dernier.
Assure toi que le MacccFly est compatible avec ProgDVB.
Je t'ai demandé si tu pouvais me zipper le MacccFly dans un prochain post.
L'image que tu viens de publier c'est une interface qui permet de télécharger uniquement les plugins proposés par le DVB-Viewer.
Last edited by Tokosu; 17-08-2009 at 20:36:22.
Salut a vous 2
Tokosu,j"ai joint le dossier de MacccFly,peux-tu me dire si il est comptatible
avec DVBViewer.
Arabeman14,je pense avoir fait la manip correctement mais lorsque je clique
sur plugins(barre des menues),j'ai SoftCAS=>Décode All
About
en dessous NetStream=>Active
Configure
A+